Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
∞ French Wardrobe.
3 mai 2012

Bienvenue. Welcome. Bienvenida. Willkommen.

 

bulles de bd

Hi Everybody !

J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog mode pour vous faire partager cette passion qui envahit de nombreuses filles (n'est-ce pas mesdemoiselles?). Je vais voir ce que ça donne, ce n'est qu'un essai... Dans ce blog, je vous ferai part des achats que j'effectuerai tout au long de l'année avec le nom de la boutique et le prix pour que vous puissiez l'acheter à votre tour (eh oui je suis partageuse, haha!). N'hésitez pas à laisser vos commentaires (positif comme négatif après tout chacun ses goûts!). Et que la mode soit avec vous ! XO

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
∞ French Wardrobe.
  • Bienvenue sur mon blog spécialement conçu pour vous, passionnée de mode ! J'essayerai de mettre le plus souvent possible des photos de mes tenues ou de mes achats. En espérant que tout cela vous plaise :) Que la mode soit avec vous ! XO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité